Retour aux actualités

L'ancienneté, ça se fête ! 

En avril, l’entreprise adaptée Ateliers 64 de l’ALEFPA a connu trois départs. À cette occasion, les salariés ont pris un moment pour saluer les parcours de leurs collègues.

Description

Valoriser le travail accompli

Au démarrage d’une réunion mensuel où la totalité de l’entreprise est présente, les trois salariés ont été mis à l’honneur. Pour marquer l’occasion, une remise de diplôme fut organisée.  

Les trois manufacteurs ont reçu une médaille d’honneur du travail en reconnaissance de leur engagement au sein de l‘entreprise adapatée Ateliers 64.

C’est d’ailleurs sous un tonnerre d’applaudissement de leurs collègues que les ex-salariés ont été récompensé d’un bouquet de fleurs et d’un brevet remis et offert par l’entreprise.  

« C’est une belle reconnaissance après tout ce travail » a déclaré Madame Pedrosa Dos Reis, l’une des salariées sortantes.  

Merci pour votre implication !

Trois professionnels ont quitté l’atelier, laissant derrière eux des années d’engagement et de savoir-faire. 

  • BILAVARN Vilaychit  

Elle occupait le poste d’opératrice polyvalente dans l’atelier de sous traitance. Vilaychit est restée 22 ans et 9 mois dans l’entreprise. Son entrée est enregistrée au 16/06/2002.  

  • DUHALDEBORDE Brice  

Au cœur de l’atelier mécanique, Brice occupait le poste d’opérateur usinage. Son entrée est enregistrée au 20/05/1997 dans l’ entreprise. Il a 27 ans et 10 mois d’ancienneté au sein de l’entreprise.  

  • PEDROSA DOS REIS Silvia 

Sylvia était magasinière textile et industrielle au sein de l’atelier de couture. Elle a fait ses premiers pas dans l’entreprise le 20 septembre 2001 et a pris sa retraite après 23 ans et 6 mois d’ancienneté.  

Établissement(s) associé(s)

Social

ALEFPA Ateliers 64

LONS (Nouvelle-Aquitaine)

L’accueil, l’hébergement et l’insertion sociale